Promo Janvier 2014 : 80€ offert chez Boursorama


code promo boursorama 2014

Après l’offre de 30 euros pour Noël, Boursorama augmente la mise en ce début d’année 2014. Comme d’habitude ne sont concernés que les nouveaux clients.

Pour l’ouverture d’un compte individuel ou d’un compte joint entre le 2 et le 29 janvier 2014, une prime de 80 euros sera versée sur votre compte Boursorama Banque, à condition d’avoir entré le code promo « CAV80 » lors de l’inscription. La banque s’engage à vous faire le virement au plus tard le 28 février.

A noter qu’il faut impérativement envoyer un dossier complet. Si jamais vous avez oublié un justificatif par exemple, vous ne pourrez plus prétendre à l’offre. Soyez donc vigilant lors de votre inscription. Il est également précisé que vous devez rester au moins un an chez eux. Dans le cas contraire, la banque « se réserve le droit » de prélever les 80 euros.

Conditions précises

(Conditions affichées sur le site boursorama.com le 06/01/2014)

Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 02/01/14 et le 29/01/2014 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial  » CAV80″. La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 28/02/2013.
Offre limitée aux dossiers d’ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d’au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d’un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site www.boursorama-banque.com.

Si le client clôture son compte bancaire Boursorama Banque dans l’année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *