Code promo Boursorama : 30€ offert (décembre 2013)


code promo boursorama decembre 2013

On vous propose un code promo pour gagner 30 euros à l’ouverture d’un compte courant dans cette banque en ligne, l’une des moins chère du marché actuellement. Cette fin d’année 2013 est très intéressante pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte dans une banque online. Après Hello Bank et ING Direct, Boursorama offre des primes à ses nouveaux clients. Pour profiter de ce cadeau, il suffit de vous rendre sur le site de Boursorama Banque, de remplir le formulaire d’inscription en n’oubliant pas le code suivant : « CAV30« . La prime sera versée sur le compte dans les deux mois suivant l’ouverture du compte.

Conditions de l’offre

  • Etre majeur
  • Ne pas être déja client Boursorama
  • Entrer le code promo dans le formulaire d’inscription
  • Dossier complet dès le 1er envoi (avec tous les justificatifs nécessaires)
  • Offre non cumulable

Extrait du règlement liée à cette offre

Offre valable pour toute première ouverture effective d’un compte bancaire individuel ou joint Boursorama , et réservée à toute personne bénéficiaire du code offre commerciale – « CAV30 ». La somme de 30€ sera portée au crédit de ce compte au plus tard dans les 2 mois qui suivront son ouverture effective.
Offre limitée aux dossiers d’ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l’ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non conformité d’au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d’un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site www.boursorama-banque.com.
Si le client clôcture son Compte Bancaire dans l’année civile suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information sur le site www.boursorama-banque.com dans la rubrique

Extrait affiché sur le site bousorama.com le 14/12/13

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *